Rejoignez le service Ressources Humaines à HALL 32 et préparez-en 12/ 24 mois un Master en Gestion des Ressources Humaines.

Vous bénéficiez

  • De l’aide d’un maître d’apprentissage formé, à l’écoute et prêt à transmettre son savoir-faire et son expérience ;
  • D’une équipe dynamique et autodidacte 
  • D’une infrastructure atypique et unique 
  • D’un environnement professionnel favorable pour vous préparer au métier de chargé(e) de missions RH ;
  • D’une structure adaptée Femmes -Hommes ;
  • D’un aménagement approprié si besoin. 

Pendant votre alternance, vous préparerez le métier de chargé(e) de missions RH.
Cet apprentissage est à pourvoir dès Septembre 2024 et se déroulera à HALL 32 pour une durée de 12 ou 24 mois en contrat d’apprentissage. 

Vos missions principales

Gestion administrative RH

  • Assurer la gestion administrative des dossiers des salariés,
  • Assurer le suivi des contrats et anticiper les fins de contrats,
  • Assurer le reporting et mettre à jour les tableaux de bord RH : suivi des données salariales, calcul du coût de recrutement, actions d’amélioration
  • Gérer les titres de restauration des salariés

Recrutement

  • Gérer la boite mail recrutement et alerter la DRH des candidatures
  • Enregistrer les candidatures dans l’outil de gestion suivi et centralisation des candidatures
  • Convoquer les candidats retenus selon planning défini par les participants au recrutement  
  • Rédiger les réponses négatives aux candidats non retenus

Formation

  • Contribuer au suivi du plan de formation
  • Participer au développement et au suivi d’indicateurs sur la formation (coûts, qualité).

Intégration

  • Suivre les parcours d’intégration
  • Préparer le package d’intégration et les documents nécessaires à la prise de poste définit par la DRH 

Profil / Compétences

  • En cours de formation école de commerce ou Université Bac +4/5, en Ressources Humaines
  • Organisé(e), polyvalent(e)
  • Bon esprit d’analyse, de service et de synthèse
  • Qualités relationnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

Conscient(e) des exigences, l’alternant(e) devra présenter un goût pour l’industrie, la gestion multi-projet, et saura être force de propositions sur les outils et formats travaillés

Avantages :

  • Carte tickets restaurant
  • Mutuelle
  • Prévoyance 
  • Prise en charge de 50% des frais de transports en commun
E-mail(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 1 MB.
Taille max. des fichiers : 1 MB.