Hall 32 s’engage

Faire le choix de Hall 32, c’est bien sûr le choix de l’excellence. Mais Hall 32, c’est beaucoup plus que cela. Nous souhaitons former des apprenant(e)s qui ont conscience de leur responsabilité sur l’avenir commun et l’avenir de l’industrie. Nous ne transigeons à aucun moment sur les valeurs de respect, de solidarité, de tolérance et d’inclusion, sur lesquelles notre espace si atypique a été fondé. Ce sont ces valeurs qui font la différence dans la vie professionnelle comme dans la vie personnelle. Parce que la réussite à Hall 32 est encore plus belle lorsqu’elle s’accompagne de diversité, notre ouverture (gratuité, profils atypiques) permet chaque année à des jeunes filles et garçons de s’épanouir dans les études. Même si nous souhaitons augmenter le nombre de femmes dans nos formations, nous ne nous imposons pas une parité arbitraire ; C’est pour nous un outil pour diversifier la filière car garçons et filles ont toute leur place au sein de Hall 32. Nous rassemblons les jeunes, curieux, créatifs et avant tout motivés pour les mener à l’excellence industrielle.

Yoann Dhome, Directeur de Hall 32

Un organisme de formation reconnu

Les actions de formation par apprentissage proposées par Hall 32 ont obtenu leur certification Qualiopi pour répondre aux exigences de la loi « Avenir professionnel ». Forte de cette certification qualité Qualiopi, Hall 32 propose à ses apprenant(e)s des formations qui garantissent un cadre d’études favorisant leur employabilité future.
Cette certification Qualiopi, est une marque de garantie qualité des prestataires d’actions concourant au développement des compétences.

Etudier en situation de handicap à hall 32

Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez participer à l’une de nos formations ? Faites-le nous savoir, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution adaptée.
N’hésitez pas à contacter Frédéric Lagente, notre référent handicap : handicap@hall32.fr

Un engagement de tous au quotidien

Retrouvez bientôt l’ensemble de nos indicateurs !

A venir