Sortez de votre zone de confort, trouvez de nouvelles idées
Une Learning Expedition n’est pas une promenade de santé ; l’objectif est d’élargir ses compétences et de gagner en innovation. A Hall 32, découvrez comment il est possible de fabriquer avec le minimum d’investissement, sans concession sur les technologies, toutes disponibles sur place pour tester selon vos besoins. Repartez plus inspirés que jamais avec cette découverte de nouvelles manières de penser et d’agir.
La veille technologique prend du temps. Prenez un raccourci.
Pour faire de la veille, il faut :
- Réaliser un benchmark technologique constant,
- Sélectionner des machines pertinentes,
- Estimer un retour sur investissement,
- Rajouter l’enveloppe pour les logiciels et la formation,
- Négocier les tarifs,
- Réaliser l’installation,
- Suivre la formation,
- Gérer le changement,
- Faire face à des imprévus.
Le benchmarking effectué au cours de cette learning expedition est un moyen concentré d’ouvrir de nouvelles perspectives quant au développement de votre entreprise.
Les experts rencontrés sur place vous permettront également de préciser les critères de viabilité de vos facteurs d’innovation et de transformation que vous envisagez actuellement.
Confrontez-vous à d’autres façons de réfléchir, gagnez en efficacité
La nécessité d’innover n’est plus à prouver. Existe-t-il une recette miracle ? Nous croyons que les méthodes d’innovation industrielles ont encore beaucoup à s’inspirer d’autres domaines. Nos expressions clé :
Rechercher l’agilité
Encourager le droit à l’erreur
S’autoriser à aller plus vite
Booster dès maintenant votre innovation
Venez acquérir de nouvelles idées, améliorer votre mode de gestion de projet et l’utilisation du prototype. Découvrez de nouvelles technos et repartez avec les notions de productivité qui y sont rattachées.
La machine la plus performante n’est pas forcément celle qu’il vous faut
Vous le verrez rapidement, nous avons de nombreuses machines. Elles sont complémentaires et couvrent un large spectre d’applications.
En plus de connaître leurs performances respectives, nous avons également eu l’occasion de les comparer sur de multiples cas pour des industries variées.
Beaucoup de cas d’usages doivent être étudiés, mais souvent il est possible d’avoir une idée générale de façon quasiment immédiate.